APEL

L’Association des Parents d’Elèves de Notre Dame est une association animée par des parents d’élèves bénévoles.

Nos actions sont menées en concertation avec les équipes de direction de l’Ecole et du Collège Notre Dame et sont menées pour le bien-être des enfants des établissements. Ainsi, nous organisons des évènements et manifestations tels que le marché de Noël et la kermesse de fin d’année dont les bénéfices sont réinvestis dans les 2 structures. En effet les activités de l’APEL permettent de participer financièrement aux sorties, aux dépenses informatiques, aux abonnements aux revues ou à des achats de petits matériels pour améliorer le confort des enfants et des équipes éducatives au travers d’une journée bricolage.

Notre action a également permis la mise en place d’un service de ramassage scolaire.

Tous les parents peuvent contribuer, même ponctuellement, à ces actions, il n’est pas nécessaire d’être membre actif.

Faites-vous connaître des membres du bureau, vous serez les bienvenus !

La liste des membres du bureau :

  • Stéphanie Paccard: Présidente
  • Audrey Oliveira : Vice-Présidente
  • Laurence Parigot-Bornet : Vice-Présidente
  • Philippe Guilhoto : Trésorier
  • Stéphanie Blaise: Trésorière adjointe
  • Sylvie Wendlinger : Secrétaire
  • Carole SUPPO : Secrétaire adjointe

 

Prochaine assemblée générale le 13 octobre 2017 à 20h45 au restaurant scolaire

 

Nous vous présenterons dans le détail, le calendrier des évènements de l'année à venir, nos actions, ce que nous apportons. C'est également l'occasion de rentrer dans le conseil d'administration et d'élire le nouveau bureau.

 

Téléchargez les nouveaux statuts qui seront à approuver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Back to top